Pose de béton poli Micro-Topping Ideal Work

Le Micro-Topping Ideal Work est un revêtement particulièrement résistant parmi les possibilités de béton lissé. On peut aisément en choisir la couleur qui ira le mieux avec son intérieur.Fras Design pose votre béton poli Micro-Topping Ideal Work. Il s'agit d'un concept de "béton lissé" qui offre une nouvelle variante incroyablement résistante dans ce type de revêtement. Applicateurs autorisés du Micro-Topping Ideal Work, nous intervenons partout en Brabant wallon et en province de Namur. N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit en pose de ciment décoratif Micro-Topping et bénéficier de nos conseils.

Le Micro-Topping Ideal Work : pour quelles utilisations ?

Poseur autorisé de Micro-Topping Ideal Work (béton poli) en BelgiqueLe Micro-Topping convient parfaitement pour rénover d’anciennes surfaces usées ou abîmées, mais aussi pour couvrir de vastes superficies (murs, sols,…). On l’utilisera donc comme :

  • Revêtement de meubles;
  • Revêtement de sol ;
  • Parement d’évier, douches et pièces d’eau ou salles de bains ;
  • Revêtement décoratif mural ;
  • Décoration extérieure grâce à sa résistance aux intempéries ;
  • Etc,…

Le Micro-Topping est parfait pour qui désire une surface continue, innovante et naturelle. Le matériau est en mesure de rendre unique tous types d'environnement, que ce soit un espace moderne et minimaliste, où le Micro-Topping se distingue des protagonistes. Il convient toutefois également aux intérieurs classiques, rustiques ou antiques où ce béton poli complètera le style avec une finition raffinée. Vous pouvez personnaliser le Micro-Topping en choisissant la couleur et en réalisant des effets de brillances, cirés, acidifiés pour lui conférer l’allure souhaitée.

En ce sens, facile à poser et esthétique, Micro-topping est la solution idéale pour les habitations, magasins, show-room, restaurants et hôtels. Utilisé pour le sol, ce béton ciré est également idéal pour recouvrir les parois en placoplatre ou maçonnées, et les cabines de douche.

Un béton poli plus résistant à l’usure et aux passages répétés !

En seulement 3 millimètres d'épaisseur, le Micro-Topping permet de rénover les surfaces existantes sur différents types de supports (béton, auto nivelant, céramique, bois,...) il n'est pas nécessaire de les démolir. Le Micro-Topping est extrêmement résistant au changement climatique et à l'usure. Facile à nettoyer et rapide à réaliser, il a une performance parfaite sur les revêtements qui ont le chauffage au sol.

Composition du ciment polymère Micro-Topping

Le Micro-Topping est un système ciment-polymère destiné à des fins décoratives d'épaisseur comprise entre 2 et 4 mm. Il est composé :

  • d'un polymère liquide spécial ;
  • d'un mélange cimentaire qui est disponible en deux versions. Le Microtopping Base Coat est  caractérisé par une granulométrie plus dense. Il permet de réaliser les revêtements de base. Ensuite, le Microtopping Finish Coat  est le revêtement de finition. Les Microtopping Base Coat et Finish Coat sont disponibles en 2 coloris standard : blanc et gris. Pour obtenir d'autres couleurs, il faut ajouter au mélange Colour Pack C : un colorant spécial liquide prêt à l'emploi.

Besoin d'un devis en pose de béton poli Ideal Work? Contactez-nous!

Fras Design est à votre disposition pour toute information complémentaire ou de demande de devis gratuit en placement de Micro-topping Ideal Work. N'hésitez donc pas à nous joindre!

Actualités

La réhabilitation de bâtiments autrefois dédiés à l’activité industrielle a donné naissance à de magnifiques lofts au sol en béton lissé ou en résine. Les larges plateaux, entrepôts, garages n’ont cependant plus l’exclusivité de ces aménagements spécifiques. Votre entrepreneur spécialisé en pose de béton lissé en province de Namur, vous expose dans cet article les avantages que présentent plus particulièrement les sols en résine.

 
Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous